Les différentes sources de notre stress

Les différentes sources de notre stress

17 octobre 2019 0 Par Stéphanie

Le stress vient à nous de toutes les directions. Parfois, c’est subtil et nous n’avons aucune idée de ce qui nous attend. À d’autres moments, bien sûr, c’est trop évident: des relations difficiles, un travail que nous détestons, un patron qui agit comme un dictateur, un voisin qui favorise les soirées au milieu de la nuit, qui font la fête, le propriétaire qui croit que Dieu les a mis en charge de votre vie. Je pourrais continuer comme cela et j’en suis sûr vous aussi.

Il n’y a pas beaucoup de paix dans la vallée ces jours-ci. Ce manque de paix nous donne deux choix: nous pouvons ressentir notre lutte pendant que nous souffrons, chanceler et déplorer notre sort dans la vie, ou nous pouvons envisager des possibilités de soulagement au moins partiel.

Comme vous pouvez le deviner, je recommande ce dernier plan d’action. Et je vous recommande également de vous encourager avec de petites récompenses pour vous encourager tout au long du chemin.

L’élaboration de solutions est beaucoup plus facile lorsque vous connaissez les sources de votre stress. Aujourd’hui, parlons d’un stress important, mais relativement inconnu, qui peut nous toucher et nous prendre.

Faire de grandes demandes sur un puits sec

Celui-ci est énorme, absolument énorme. Si nous ne donnons pas à notre corps le soutien nutritionnel dont il a besoin, nous ne pourrons pas lui demander quoi que ce soit.

Par exemple, si vous faites du sport, alors que vous attrapez un rhume ou une grippe, cela signifie que votre nutrition n’a pas assez de punch pour supporter tout ces efforts. Ce qui surprendra ceux qui suivent des régimes politiquement corrects: faible en gras, en protéines, en sel, etc. Grâce à une telle nutrition, votre corps peut se sentir fatigué en jouant à des clins d’œil.

stress

Nos gouvernements sont incompétents

Le reste du monde semble avoir compris le message, mais en France, les gouvernements successifs insistent toujours pour mettre du fluorure dans le système d’eau. Ils ne veulent pas que quiconque pense qu’ils ne sont pas à la hauteur, et ils ne veulent pas être différents.

Pendant ce temps, le fluorure frappe la thyroïde (ce qui gâte le reste de notre système endocrinien, le maître de notre santé), il affaiblit nos muscles et tendons de sorte qu’ils se tendent et se déchirent sans grande provocation, il dépose des métaux lourds dans notre corps. , il affaiblit les os, il brouille les dents, en particulier celles des enfants, et ainsi de suite.

Et le gouvernement est également dans le jeu, poussant fort le fluor, principalement par le biais de l’hygiène et de la médecine. Comme vous le savez, le fluorure se trouve dans le dentifrice.

On peut parler également des antibiotiques. Ainsi, même s’ils peuvent soigner l’infection actuelle, ils vous préparent également à des problèmes. Tout comme les antidépresseurs et les médicaments antipsychotiques, qui ne fonctionnent en aucun cas.

La révolution numérique ne diminue pas notre stress

L’électricité a des fréquences. Nos corps ont aussi des fréquences uniques à chaque individu. Dans le monde et à travers l’histoire, personne n’a jamais eu les mêmes fréquences électriques que vous.

Parfois, les fréquences des systèmes électriques entrent en conflit avec les fréquences du corps, et le stress apparaît. Certains d’entre nous ne remarquent pas toute cette tension électrique, bien que cela ajoute du stress à notre corps, mais d’autres ont des effets majeurs sur la santé et doivent s’éloigner de l’électricité pour rester en vie.

sources de notre stress

sources de notre stress

La plupart d’entre nous sont au milieu, mais aucun d’entre nous n’est pas affecté.

Et quelle partie de nous est touchée? Notre ADN

Thomas Edison a tout commencé avec l’ampoule. Il n’a probablement jamais imaginé le pouvoir et la force du gorille auquel il a donné naissance. Regardons quelques-uns de la progéniture.

Les choses qui augmentent considérablement notre charge de fréquence électromagnétique (CEM):

  • Wi-Fi, routeurs sans fil, câbles Ethernet
  • Les téléphones portables, que ce soit à l’oreille ou dans notre poche
  • Tours de téléphonie cellulaire dans un rayon d’un kilomètre ou deux
  • Télécommandes
  • Sous-station électrique à proximité
  • Micro-ondes
  • Compteurs intelligents
  • Brosses à dents électriques
  • Et tous les autres appareils sans fil.
  • Etc.

Il y a beaucoup de choses positives que vous pouvez faire pour vous protéger et protéger les vôtres. Par exemple, avant d’aller au lit, désactivez tout ce qui ajoute à votre charge de fréquence électromagnétique; nous sommes plus sensibles la nuit.

Plus important encore, améliorez votre nutrition, votre régime et vos suppléments. Les carences nutritionnelles nous attirent des fréquences électriques – directement dans notre ADN. Une mauvaise alimentation nous laisse vulnérables, tandis que le fait de prendre de la nourriture saine donne à notre corps les munitions dont il a besoin pour combattre avec vigueur.

En fait, une nutrition solide aide à vaincre le stress de toutes les sources. Augmenter la qualité de votre nutrition est la façon dont vous combattez.