La graisse à traire pour cheveux et ses bienfaits

La graisse à traire pour cheveux et ses bienfaits

9 mai 2019 0 Par Stéphanie

Vous avez des cheveux abîmés par l’emploi intempestif de produits chimiques et de plaques chauffantes ? Les nombreux masques réparateurs n’ont plus pu remédier à vos problèmes de chevelure cassante, fourchue et très sèche ? Alors sachez qu’il existe un produit miracle, qui est la graisse à traire. En effet, c’est ce produit accélérateur de bronzage très plébiscité par les personnes aux carnations mates. Une réelle révélation capillaire à ne pas louper !

Comment utiliser la graisse à traire comme soin pour cheveux ?

La graisse a traire  est à appliquer sur vos longueurs en prélevant une noisette du produit et en le chauffant aux creux de vos mains. Vous remarquerez qu’elle a un aspect gélatineux et très gras. Répartissez-la sur vos pointes et vos longueurs, faites-vous une tresse ou un chignon et laissez le produit faire effet durant quelques heures ou carrément une nuit entière. Ensuite, suivez votre routine de un ou deux shampooings si vos cheveux ont été vraiment graissés, rincez pour finir. Vous aurez une chevelure lisse, douce et extrêmement revitalisée. Vos cheveux respireront en toute beauté, dès la première utilisation seulement.

Si vous avez aussi des cheveux indomptables, qui frisottent en été ou qui sont impossibles à coiffer, ce produit est fait pour vous ! Une fois vos crins rincés, vous constaterez qu’ils sont plus faciles à démêler et à lisser. Appliquez cette graisse à traire magique en masque au minimum 15 minutes, avant de laver vos cheveux.

Un secret de beauté immanquable

En été, il est souvent difficile de trouver un bon produit pour protéger vos cheveux correctement, sans pour autant les dénaturer ou les alourdir. Pourtant, les altérations causées par le sable, le soleil ou encore la mer sont bien là et vous ne savez pas quoi faire.

La graisse a traire est reconnue pour son action bronzante sur la peau mate ou déjà hâlée. Elle offre une couleur caramel magnifique et accélère le bronzage. Cependant, ses bienfaits ne s’arrêtent pas là car elle est aussi importante pour les cheveux.

Si vous ne connaissez cette autre vertu de la graisse à traire que maintenant, sachez pourtant qu’elle fait le bonheur des cheveux des tahitiennes. Leur secret d’utilisation est bien gardé depuis des siècles et transmis de génération en génération. Les tahitiennes appliquent ce produit sur les cheveux, de manière régulière, comme un masque capillaire.

La graisse à traire protège vos cheveux du soleil

Certaines personnes redoutent la graisse a traire de peur qu’elle se brûlent en s’exposant au soleil. N’ayez plus crainte, dorénavant, car vous pouvez trouver de la graisse à traire avec protection contre les rayons solaires.

Pour finir, une bloggeuse a déclaré : « En bronzant l’année dernière, j’ai eu l’idée d’utiliser ce produit sur mes cheveux : j’en appliquais sur toute la longueur de mes cheveux, et je laissais appliquer tout le temps où je bronzais… Et résultat, après m’être lavé les cheveux, ils étaient incroyablement doux et brillants. J’ai même remarqué que sur le long terme, mes cheveux avaient poussé de quelques centimètres… ». N’hésitez plus, essayez la graisse à traire dès maintenant !