Découvrir l’hypnose et son univers

Découvrir l’hypnose et son univers

11 septembre 2019 0 Par Tina

Tout d’abord, l’hypnose est un état tout à fait naturel que toute personne connaît, mais elle n’est pas toujours perçue comme telle. Dès les premières années, les sumériens, égyptiens, grecs et romains utilisèrent cet état lors de cérémonies et de processus de guérison. Il n’a pas été utilisé de manière aussi cibler que nous le pouvons aujourd’hui, mais ils l’ont néanmoins utilisé de manière très consciente. Essayons de découvrir dans ce qui suit en quoi consiste exactement cet état et quels peuvent être les avantages qu’il procure.

L’hypnose c’est quoi au juste ?

Tout comme l’état de veille et l’état de sommeil, il existe un troisième état chez les individus, à savoir l’hypnose. L’hypnose est souvent décrite comme un état intermédiaire entre l’état de sommeil et l’état de veille. Mais cela ne s’applique pas toujours. Il y a des états très actifs dans l’hypnose que l’extérieur perçoit comme tout à fait éveillés parce qu’une personne hypnotisée montre des émotions, parle, peut-être ses yeux sont ouverts ou la personne se déplace même si elle est dans un état d’hypnose très profond.

Les problèmes qui peuvent survenir, quel que soit leur type, proviennent toujours de l’esprit subconscient des personnes, à l’exception des impacts extérieurs tels qu’un accident ou un empoisonnement comme l’affirme les professionnels en hypnose 91. De toute façon, tôt ou tard, une personne prend conscience de ce problème sous la forme d’un symptôme. Mais le symptôme n’est que le signe extérieur que quelque chose n’a pas été mémorisé correctement.

L’objectif est de trouver le déclencheur de ce symptôme dans l’esprit subconscient à l’aide de l’hypnose, de le neutraliser et de restaurer l’état naturel d’origine. C’est exactement le grand avantage de l’hypnose par rapport à d’autres méthodes cliniques, qui travaillent souvent au niveau de l’esprit conscient et ne sont donc jamais en mesure de révéler les causes réelles d’un problème. En outre, l’hypnose fonctionne comme un turbo pour une approche de résolution de problème.

L’hypnose, efficace ou non ?

L’hypnose a été scientifiquement prouvée, de nouvelles études répétées ont montré son efficacité et ont continuellement étendu sa portée. La flexibilité épi génétique / neuronale, l’influence de nos gènes et la synapsis dans le cerveau, même à un âge avancé, révèlent souvent de nouvelles perspectives.

Dans le passé, il était supposé que de nombreuses caractéristiques d’une personne couraient dans le sang, mais cette position est depuis longtemps dépassée. Même la science a été convaincue avec le temps que nous avions une influence plus grande que nous le pensions sur notre vie quotidienne. «Courez dans le sang» versus «appris». Outre les caractéristiques physiques, le reste est sujet à modification. Si le désir de changer existe, le changement peut être réalisé à l’aide de l’hypnose 91.

L’hypnothérapeute, le professionnel de l’hypnose

Les hypnothérapeutes utilisent la définition suivante de l’hypnose : “L’hypnose consiste à transmettre le facteur critique de l’esprit conscient et à instaurer une pensée sélective et acceptable”. Cela signifie qu’un hypnothérapeute expérimenté perd volontairement et délibérément sa partie de nous, qui nous empêche généralement consciemment de tomber dans l’hypnose. Cela ne fonctionne qu’avec le consentement de la personne à hypnotiser. Hypnotiser contre la volonté de quelqu’un est impossible d’une manière ou d’une autre.

Il est important de comprendre que l’hypnose 91 est aussi simple que de faire du vélo. Certains montent à bicyclette et prennent la route tandis que d’autres ont besoin d’un peu plus de pratique jusqu’à ce qu’ils soient prêts à avancer dans la bonne direction. Il en va de même pour l’hypnose car chaque personne peut être hypnotisée. Chaque personne est capable d’atteindre et d’utiliser les états profonds de l’hypnose

Les fausses idées à démystifier en ce qui concerne l’hypnose

Nous éliminons tous les malentendus actuels et les demi-vérités et les faussetés de l’hypnose. L’hypnose est un état merveilleux. L’hypnothérapie est un excellent outil pour aider les gens à faire face à leurs problèmes et à leurs défis. L’hypnothérapie est probablement la méthode la plus sous-estimée sur le marché aujourd’hui. Notre objectif est de promouvoir la percée et la reconnaissance bien méritées de l’hypnose.

Notre objectif est d’informer les gens et de leur faire comprendre ce qu’est l’hypnose et ce que ce n’est pas. Il y a un potentiel énorme. Les hypnothérapeutes s’efforcent de fournir les informations appropriées sur l’hypnose 91 aux personnes intéressées.

Il existe différents mouvements au sein de la communauté de l’hypnose. Il faut savoir que l’hypnose direct, ciblé et axé sur les résultats est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour les clients de produire des résultats.

Quels sont les champs d’application de l’hypnose ?

Ci-dessous, nous énumérons quelques problèmes pour lesquels l’hypnose a fait ses preuves. Nous aimerions cependant mentionner que les gens peuvent expérimenter l’hypnose différemment. Certains peuvent entrer dans l’hypnose très facilement, alors que d’autres peuvent nécessiter une formation pour atteindre les niveaux plus profonds tels que le somnambulisme.

Il est également important de savoir qu’aucun hypnothérapeute ne prétend avoir guéri ni donné de garanties quant à l’issue d’une séance d’hypnose 91. Ils ne diagnostiquent non plus les maladies. Leur rôle c’est de savoir quelle est la véritable cause sous-jacente d’un symptôme, mais le seul endroit où on peut réellement le trouver est l’esprit subconscient du client. Ils aident donc le client à activer ses pouvoirs d’auto-évaluation et d’auto-guérison.

La visite chez un hypnothérapeute ne remplace pas une consultation médicale appropriée. Ce professionnel ne vous demandera pas de commencer ou d’arrêter de prendre un médicament qu’un médecin vous a prescrit, ni d’interrompre ou d’arrêter toute autre forme de thérapie qui vous a été prescrite au cours de votre hypnose 91. En cas de doute, consultez toujours votre médecin. L’hypnothérapie consiste à résoudre des problèmes liés aux :

  • Peurs et Phobies
  • Perte de poids
  • Diabète
  • Anorexie
  • Boulimie
  • Arrêt du tabac
  • La gestion du stress
  • Prévention de l’épuisement professionnel
  • Problèmes de sommeil i. e. Insomnie
  • Énurésie
  • Hypnose d’urgence
  • Sexualité
  • Gestion de la douleur
  • Bruxisme
  • Allergies
  • Migraines et maux de tête
  • Anxiété
  • Fertilité
  • Accouchement et autres