Découvrez l’eGo Aio de Joyetech

Découvrez l’eGo Aio de Joyetech

15 mai 2020 0 Par Eva

Dans le monde de vapotage, plusieurs types de kit sont commercialisés sur le marché de cigarettes électroniques. Parmi entre eux se trouve l’eGo Aio, le fameux kit cigarette électronique Joyetech. Pour découvrir un peu plus sur ce kit, il est important de savoir beaucoup plus sur les informations suivantes.

Présentation brève du kit eGo Aio de Joyetech

L’eGo Aio est un kit cigarette électronique Joyetech tout-en-un et de caractéristique légère et discrète. Cette nouvelle cigarette électronique fabriquée par Joyetech est facile à utiliser au quotidien. Elle répond aussi aux besoins des fumeurs, que ce soit novices ou confirmés. Et comme il s’agit d’un produit élaboré par Joyetech, ce kit de e-cigarettes jouit des avancées technologiques. Il dispose un clearomiseur du type Cubis de 2 ml et une batterie de 1 500 mAh très compacte. En haut, il est rempli de liquide tandis que dans le clearomiseur innove l’air flow pour rendre la cigarette sans fuite et imperméable. Avec le kit cigarette électronique Joyetech, il est possible de vaper à n’importe quel moment, car sa batterie est facile à porter dans une poche.

Le clearomiseur intégré de 2 ml

Avec une telle capacité, le kit cigarette électronique Joyetech offre un tirage en aspiration indirecte. C’est pourquoi il est convenable aux personnes qui souhaitent de trouver à nouveau une sensation de tirage identique à celui d’une vraie cigarette. Grâce à la présence de la bague située sur la partie haute du kit, il vous permet ainsi de régler la quantité d’air introduisant dans votre matériel pendant l’inhalation.

Un drip tip unique et spécifique

Le drip tip de cigarette électronique Joyetech propose une particularité insolite à l’intérieur malgré la ressemblance extérieure avec les autres drips tip. Doté d’une forme hélicoïdale, ce petit matériel permet ainsi d’éviter les éventuelles remontées et projections de liquide.

Le réservoir eGo Aio

                Quelles sont ses caractéristiques ?

En dehors des éléments ci-dessus, le kit cigarette électronique Joyetech offre encore un réservoir d’apparence au gout du jour. Il est pourvu d’un LED de 7 couleurs lorsque votre eGo Aio s’éteindra. Si vous désirez de changer la couleur de celle-ci, il est nécessaire de prolonger un click sur le switch.

Comment remplir ce réservoir ?

Pour remplir le réservoir du clearomiseur, il faut tout simplement dévisser sa partie haute c’est-à-dire le top cap. Appuyez sur ce dernier pour qu’il soit dévissé. Pour savoir la quantité optimale de liquide à remplir dans le réservoir, observez l’encoche avec la mention max.

Une résistance BF plus adaptée et puissante

Ce kit vous donne deux résistances BF SS316. Ces dernières sont livrées avec 2 têtes d’atomiseurs BF SS316 de 0.6 ohms. Ce qui vous permettra de bénéficier une puissance d’environ 30 W et aussi un vapeur dense et doux. Le fil résistif est en acier inoxydable et est connu des fumeurs pour sa faculté de rétablir les saveurs. Étant donné le cas donc, les résistances de Joyetech offrent une excellente convention entre la réparation des goûts des liquides et le volume de vapeur. Pour profiter alors d’une grosse quantité de vapeurs et des saveurs excellentes, choisissez cette Aio avec de liquide allant jusqu’à 20PG/80VG.

Une batterie performante et lumineuse

Puisque la batterie de ce kit cigarette électronique Joyetech est dotée d’un seul bouton, il est impossible de régler la puissance. Seulement, elle convient directement selon la résistance présente dans votre clearomiseur. Autrement dit, la puissance de la vape dépend de la valeur de votre résistance. Cela permettra de prendre rapidement en main le kit.

Par ailleurs, cette batterie est rechargeable directement par USB. Il est donc possible de la relier sur un ordinateur ou encore sur secteur avec un adapteur. Pourtant, l’adapteur d’un téléphone portable ou des autres dispositifs électroniques ne conviennent pas à cette batterie, car sa puissance détruira la batterie. Sachez que ce kit comporte une batterie non séparable de son réservoir. C’est pour cela qu’il apporte une simplicité d’utilisation à tous les vapoteurs.

Mode d’emploi du kit eGo Aio

Pour mieux utiliser ce kit cigarette électronique, il est indispensable de savoir et de suivre après les étapes suivantes :

  • Appuyez 5 fois rapidement la batterie pour qu’elle soit allumée. La batterie va briller en 5 reprises.
  • Pour le changement de la couleur du LED, il est important de la verrouiller rapidement avec 5 clics. Ensuite, appuyez le bouton Fire durant 3 secondes seulement. Enfin pour changer la couleur, il faut encore appuyer de nouveau sur ce bouton.
  • Lorsque la batterie se vide au fur et à mesure du temps, la LED va briller de plus en plus rapide. La rapidité du clignotement montre l’imminence de la décharge. Pour que le LED reste allumé pendant la charge, il faut brancher la batterie sur un adapteur mural ou aussi sur une prise USB.

Bien remplir de liquide dans sa cigarette électronique eGo Aio

Le remplissage de liquide dans ce type de cigarette électronique nécessite le fait de suivre quelques procédures. Pour le cas d’eGo Aio,  les étapes à suivre pour remplir de liquide là-dedans sont les suivants :

  • Quand vous changez à nouveau la résistance, il faut l’amorcer tout en versant directement quelques gouttes de liquide sur la résistance ainsi que sur les parvenues de liquides.
  • Dévissez le top cap en pressant légèrement le dessus.
  • Remplissez le tank en versant de liquide. Pour cela, il ne faudra pas surpasser la limite maximale présentée sur le réservoir.
  • Après, vissez à nouveau le top cap supérieur.
  • Enfin, vous pouvez vapoter dans 5 minutes environ.

Bien remplacer la résistance BF SS316

En dehors du fait de connaitre le mode de remplissage de liquide dans cette cigarette électronique, il est encore essentiel de savoir les manières de remplacer la résistance. Pour cela, il faut :

  • Dévisser le topcap du clearomiseur en faisant une légère pression au-dessus.
  • Desserrer ensuite la résistance qui se situe au bout du tube.
  • Visser la résistance neuve.
  • Amorcer cette résistance en attendant qu’elle s’immerge de liquide dans 5 minutes au maximum.