Se faire masser pour se détendre

Se faire masser pour se détendre

19 février 2017 1 Par Barbara

Après une dure journée de travail ou simplement pour se libérer de vos fatigues et de vos stress, une séance de massage est la chose qu’il vous faut ! Pour un bien-être absolu, préférez le massage thaïlandais aux autres types de massages.


 

Pourquoi choisir un massage thai paris ?

Il est vrai que n’importe quel type de massage vise à vous relaxer entièrement, mais avec le massage thai vous gagnerez plus. En effet, ses bienfaits dépassent largement ceux des autres et après une séance, vous vous en sortirez avec le plus grand bien et une bonne circulation sanguine.

Sachez d’abord que le massage thaïlandais est un traitement traditionnel pratiqué en Thaïlande depuis des lustres.  Il permet généralement de libérer les tensions physiques de l’organisme, mais aussi, agit sur la stimulation de la circulation sanguine. Ce dernier est un de ses principales différenciations vis-à-vis des autres types de massage. D’ailleurs, il tire ses origines des pratiques du bouddhisme, du yoga, des ayurvédique, de la médecine chinoise et de quelques coutumes curatives du Siam. Les techniques appliquées mélangent donc plusieurs procédés et les résultats que vous aurez seront bien considérables.

Choisir le massage thai paris vous permettra alors de profiter de nombreux avantages, non seulement sur le plan relaxation, mais aussi sur le plan curatif. Votre corps sera libéré de la fatigue, des mauvaises tensions et votre circulation sanguine sera pleinement optimisée. Votre santé cardiaque sera donc au top de la forme et vous retrouverez une pleine vitalité.

Massage thai paris : autres avantages et déroulement d’une séance

A part le fait de  stimuler votre pulsation cardiaque, le massage thaïlandais procure d’autres bienfaits :

  • Diminution de stress
  • Libération des émotions négatives
  • Favorise la souplesse du corps
  • Soulagement des douleurs dorsales
  • Soulagement des douleurs sacro-lombaires
  • Débloque les nœuds musculaires.
  • Traitement contre les maux de tête et insomnies

En parlant du déroulement des séances de massage, il est fortement conseillé de se rendre chez un masseur-kinésithérapeute. Ce professionnel est le seul à pouvoir pratiquer convenablement le massage thai paris. Ainsi, vous pourrez tirer profit de tous les avantages liés à cette pratique. Concernant le traitement, une séance dure environs 2h et le patient s’installe sur une natte. Tout le corps est pris en compte et au niveau des jambes, le travail s’intensifie.

A travers les techniques impliquant la les étirements, la réflexologie, le yoga, l’acupressure et la friction des muscles, les ondes négatives de votre organisme seront aussitôt libérés et vous bénéficierez d’une ressource énergétique optimale.