Solution miracle pour avoir des dents blanches

Solution miracle pour avoir des dents blanches

20 février 2017 0 Par Barbara

Pour avoir des dents blanches, vous avez plusieurs alternatives. Ce peut être les remèdes de grand-mère, ou encore les techniques peaufinés depuis des années par les professionnels de l’hygiène dentaire. Chaque démarche peut être plus ou moins efficace. Tout dépend du degré de votre patience et de votre manière de les utiliser.

La technique de l’eau oxygénée

La technique de l’eau oxygénée est une démarche qui se transmet de mère en fille depuis des années. On ne peut pas la compter parmi les remèdes de grand-mère, et pour cause, elle n’est pas faite d’ingrédient naturel. Mais nombreux sont ceux qui l’on testé et s’en sont trouvé ravi.

Il s’agit d’utiliser une eau oxygénée à 20 volumes, ou au maximum 30 volumes, et quelques cotons-tiges pour nettoyer vos dents. Ce sont des produits que vous n’aurez aucun mal à trouver dans une pharmacie. Prenez le coton-tige et plongez-le dans l’eau oxygénée, puis frottez vos dents avec. Laissez reposer 20 minutes et rincez. Vous verrez des résultats au bout de quelques minutes seulement.

Vous devez faire cette cure 3 fois par semaine jusqu’à obtenir la blancheur que vous souhaitez. Après quoi, il ne s’agira plus que d’entretien d’une fois par mois pour garder la teinte.

Même le dentiste Nice vous recommande ce genre de traitement.

Les remèdes de grand-mère

Qui dit remède de grand-mère entend utilisation d’ingrédient naturel. Pour ce qui est du blanchiment des dents, les choses que vous devez vous procurer sont un citron, et du bicarbonate de soude. Mélangez le tout et brossez vos dents avec deux à trois fois par semaine.

Aussi bien les particuliers que le dentiste Nice doutent de la réelle efficacité de ce remède. Mais peut-être seriez-vous l’exception à la règle. Attention cependant à ne pas en abuser. Autant le bicarbonate de soude que le citron sont assez néfastes pour vos gencives en de trop fortes utilisations.

Les solutions des dentistes

Mais le mieux pour retrouver rapidement la blancheur de vos dents reste de faire appel à un dentiste Nice. C’est un professionnel en la matière. Il propose une large palette de prestation qui peut immédiatement optimiser la teinte blanche de vos dents. Ce peut être par le détartrage, les traitements avec des kits de blanchiment ou par l’utilisation des couronnes en porcelaine.

Les interventions ne durent que quelques heures. Et vous pourrez profiter des résultats pendant des mois, voire des années.

Certes, vous aurez à verser une certaine somme pour en profiter.