Ce que l’on croit savoir sur l’épilation définitive au laser !

Ce que l’on croit savoir sur l’épilation définitive au laser !

30 mars 2020 0 Par Jane

Actuellement, beaucoup ne cessent de parler de cette méthode révolutionnaire afin d’éliminer totalement les poils indésirables. Il s’agit de l’épilation définitive au laser. Ce traitement permet d’éradiquer rapidement et facilement les poils disgracieux. Grâce à ce moyen, vous obtenez une peau douce et agréable au toucher ! Que demander de mieux ? Derrière ce traitement au laser incroyable, de nombreuses personnes ont de grands préjugés. L’épilation définitive est douloureuse, pas adaptée à toutes les carnations et coûte extrêmement cher… Pour rectifier ces différents préjugés, découvrez tout ce qu’il faut vraiment savoir sur l’épilation définitive au laser !

S’épiler au laser fait énormément souffrir ?

L’épilation au laser est en ce moment une méthode révolutionnaire afin d’éliminer les poils désagréables. Elle permet de bénéficier d’un rendu optimal. À savoir que ce type de traitement se base sur l’utilisation d’un appareil spécial projetant un laser. Ce dernier brûle chaque poil sur la zone à traiter afin de l’enlever. Le traitement au laser élimine parfaitement les poils jusqu’à la racine pour éviter une repousse rapide. Beaucoup pensent que le passage du laser entraine des douleurs insupportables. Il faut savoir que des sensations de brûlure sont ressenties lors d’une opération d’épilation au laser. Cependant, elles ne sont pas très douloureuses. D’ailleurs, en vous adressant à un professionnel en la matière, vous ne risquez pas de souffrir. De plus, les spécialistes de cette méthode d’épilation conseillent toujours l’application de produits spéciaux antidouleur.

Utiliser l’épilation lumière pulsée est différent du mode laser !

S’épiler définitivement au laser est distinct de l’épilation à lumière pulsée. Il s’agit de deux traitements différents, mais qui se basent sur un principe identique. En effet, ces méthodes d’épilation usent de la chaleur et la lumière afin d’éliminer les poils désagréables. Cependant, la différence se situe sur le mode de destruction de bulbe pilaire. De même qu’au niveau des résultats après plusieurs séances ! À savoir que l’épilation au laser permet un rendu sensationnel de façon rapide. Toutefois, il est préférable de contacter un praticien expérimenté pour s’assurer de nombreuses séances performantes et non risquées. Effectivement, une épilation au laser a quelques inconvénients en cas de procédures de réalisation non conformes. À cet égard, il est préférable de toujours contacter un professionnel en la matière.

Choisir l’épilation au laser coûte énormément cher ?

L’épilation définitive au laser est aujourd’hui un traitement recommandé pour ne plus être gêné par ses poils. Qu’il s’agisse de la pilosité faciale, sous les aisselles, sur les jambes, les bras, le torse, le maillot… N’importe quelle partie du corps peut être épilée à l’aide de la méthode au laser ! D’ailleurs, le rendu obtenu est énormément satisfaisant. Cependant, beaucoup hésite encore à choisir l’épilation au laser. Pourquoi donc ? La réponse est simple. De nombreuses personnes croient que ce traitement coûte extrêmement cher. Il s’agit d’un préjugé à rectifier. Une séance d’épilation au laser coute dans les cinquantaines d’euros. Tandis qu’un traitement à la cire ne vaut que 20 euros. Cependant, le rendu n’est pas durable. Alors qu’avec cette méthode, vous bénéficiez d’un résultat sur du long terme.