Comment utiliser la culotte menstruelle

Comment utiliser la culotte menstruelle

La culotte menstruelle est la nouvelle frontière conquise par les femmes pour affronter le cycle menstruel en toute tranquillité : une culotte multicouche efficace, réutilisable longtemps, très facile à laver, qui garantit une protection absolue, pas de fuite de liquide ou de mauvaise odeur et qui n’a pratiquement aucune contre-indication.

Le nombre de femmes qui sont passées à l’utilisation de culottes menstruelles, changeant radicalement leurs habitudes pendant leurs règles, a augmenté de façon exponentielle ces derniers temps. C’est une solution très pratique qui offre de grandes marges de sécurité : certains modèles de slips peuvent contenir jusqu’à quatre fois les fluides ou pertes menstruelles par rapport à la capacité exprimée par un seul tampon.

Une réalisation extraordinaire qui élève clairement le niveau de sécurité de toutes les femmes aux prises avec des pertes menstruelles qui ont toujours demandé à pouvoir affronter le cycle et le gérer tout en gardant leur mode de vie intact, en continuant à faire du sport, à aller travailler et à fréquenter des amis dans un vie sociale active et toujours séduisante.

Les culottes menstruelles sont portées pendant plusieurs heures, lavées et remises. Un geste très facile de grande amitié envers l’environnement, durable et vraiment simple à réaliser dans votre quotidien.

Un choix fait par de nombreuses femmes du monde entier grâce à des entreprises qui ont fait des recherches et des efforts pour proposer des produits de plus en plus performants et à un prix plus accessible et abordable pour tous les budgets, offrant également aux clientes un service d’assistance et de conseil disponible 24h/24. une journée pour répondre aux questions et donner des conseils.

Les slips menstruels se portent pendant vos règles et garantissent une protection totale . Même les femmes qui les ont initialement expérimentés en combinaison avec des tampons ou des serviettes hygiéniques traditionnels sont ensuite passées à les porter seules, en toute confiance et avec un retour optimal.

Lavage pour une longue durée de vie du produit. Faire durer sa culotte menstruelle est vraiment un jeu d’enfant. Ils doivent toujours être lavés avec un savon doux, éventuellement neutre.

Ils ne doivent jamais être blanchis et l’adoucissant ne doit jamais être utilisé. Ils peuvent être lavés rapidement à la main à l’eau froide ou en machine à laver en choisissant un cycle adapté aux vêtements délicats sans essorage. Ils doivent être séchés à l’air et, une fois secs, ils sont prêts à être utilisés. Ayez-en juste deux à disposition, pour changer, car ils peuvent être portés pendant de nombreuses heures, voire toute la journée ou toute la nuit.

Les types

Sur le marché, il existe différents modèles de slips pour les menstruations : avec un bord bas ou des culottes qui accompagnent les hanches, des modèles surdimensionnés, des propositions pour les adolescents mais aussi de charmants slips avec un bord en satin et une bordure en dentelle à porter lors d’occasions plus spéciales. Et puis il y a des versions qui ont une capacité de confinement égale à deux tampons ou celles, pour un flux très abondant, réservées aux jours de menstruations intenses et la nuit : des modèles qui ont un potentiel qui correspond à celui de quatre tampons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *