Lactibianecandisis pour l’équilibre de la flore vaginale et intestinale

Lactibianecandisis pour l’équilibre de la flore vaginale et intestinale

28 février 2019 0 Par Stéphanie

Il arrive dans la vie d’une femme que l’on se retrouve face à des désagréments intestinaux et intimes particulièrement inconfortables. Si les traitements curatifs sont alors indispensables dans un premier temps pour résoudre les diverses problématiques, les soucis dans ces domaines peuvent se présenter à répétition, et dans ce cas il peut être utile d’envisager un traitement préventif qui permettra d’entretenir la flore vaginale et intestinale et aidera ainsi à limiter les récidives liées à un déséquilibre de ces flores.

A quel moment prendre les compléments alimentaires Lactibiane candisis ?

De nombreuses raisons peuvent être à l’origine des troubles uro-génitaux ou intestinaux. Par exemple, un traitement antibiotique peut être la source d’une mycose vaginale qui se traduira alors par des démangeaisons, des sensations de brûlure qui peuvent être très désagréables et des pertes inhabituelles. Si afin de traiter cette mycose il est nécessaire de prendre un traitement adapté, il est également important de prendre soin de rétablir la flore vaginale afin de limiter les risques de récidives, Lactibiane Candisis est un complément alimentaire tout particulièrement indiqué dans ce cas-là. Mais ce complément alimentaire peut également être utilisé dans le cadre de la ménopause, en effet, au cours de cette période, le corps des femmes est en plein changement, il subit une grande quantité de bouleversements et ceux-ci peuvent aussi affecter la flore vaginale. Dans cette situation, les compléments alimentaires Lactibiane Candisis vont permettre de restaurer la flore vaginale grâce au Lactobacillus Helveticus Candisis qu’ils contiennent et ainsi limiter l’inconfort qui est lié à cette période. Les contraceptifs peuvent aussi être à l’origine de déséquilibres aux conséquences néfastes qui peuvent être prévenus et traités avec l’aide d’une cure de ce complément alimentaire très efficace sur le long terme puisqu’il aide au rétablissement de la flore intestinale fragilisée. Mais au-delà des soucis d’ordre intime, il est également possible de faire appel à Lactibiane Candisis pour répondre aux problématiques intestinales consécutives à une gastroentérite ou encore à la prise d’antibiotiques.

De quelle façon utiliser Lactibiane Candisis ?

Lactibiane Candisis est un complément alimentaire très efficace qui permet de lutter contre les troubles uro-génitaux ou intestinaux des femmes. Il se présente sous la forme de gélules. Celles-ci doivent être consommées une fois par jour à l’aide d’un grand verre d’eau avant le repas. De plus, elles sont conditionnées en boîtes de 40 gélules. Ce conditionnement est donc parfait pour réaliser des cures de 40 jours qui permettront de restaurer les flores intestinale et vaginale de façon efficace. Toutefois, si ce complément alimentaire se révèle d’une grande aide pour le rééquilibre et la restauration des flores, il est indispensable d’accompagner ce traitement curatif ou préventif d’une alimentation variée et équilibrée, d’un mode de vie sain aussi bien sur le plan du sommeil que de l’hygiène ainsi que d’une activité sportive régulière qui contribueront également au mieux-être recherché. À l’issue des 40 jours de cure et en ayant adapté son mode de vie et son alimentation, les flores vaginale et intestinale seront restaurées, les sensations d’inconfort disparaîtront et les risques de récidives seront réduits.