Comment nettoyer le clavier de votre ordinateur portable Huawei ?

Comment nettoyer le clavier de votre ordinateur portable Huawei ?

5 mars 2021 0 Par Amine

Les ordinateurs portables sont couramment utilisés dans notre vie quotidienne et cela nous donne plus de commodité. Cependant, après l’avoir utilisée pendant un certain temps, les claviers des ordinateurs portables peuvent accumuler de la saleté, de la poussière en particulier sur votre clavier. Si vous ne le nettoyez pas régulièrement, votre ordinateur portable peut devenir sale avec le temps. Pour vous aider à nettoyer votre clavier, voici quelques astuces.

Retournez-le et secouez-le

Avant de commencer, vérifions que les étapes ne peuvent être faites qu’après avoir éteint l’ordinateur portable Huawei et débranché le cordon d’alimentation. Les miettes et autres débris peuvent rester encore plus coincés dans le labyrinthe entre les touches de votre clavier si vous essayez simplement de les brosser avec votre main. Heureusement, c’est assez simple pour s’en débarrasser. L’écran de l’ordinateur portable étant ouvert, retournez-le et tenez-le de manière à ce que le clavier soit orienté vers le bas. Certains débris en vrac devraient déjà tomber. Ensuite, appuyez dessus ou secouez l’ordinateur portable pour déloger les pièces les plus tenaces. N’oubliez pas de le faire doucement quelques mois après avoir demandé huawei matebook prix. Même si tout ce qui se trouve à l’intérieur de votre ordinateur portable est ou devrait être soudé, il n’y a aucune raison de prendre un risque.

Débarrassez-vous de la poussière

Vous remarquerez peut-être qu’une couche de poussière se forme sur le clavier de votre ordinateur portable Huawei, surtout si vous ne l’avez pas utilisé depuis un certain temps. Certes, même si vous utilisez votre ordinateur portable tout le temps, il est assez difficile de le garder complètement impeccable. Il existe plusieurs façons de se débarrasser de la poussière. Vous pouvez utiliser une brosse à poils doux pour essuyer la poussière et les débris. Faites-le doucement et prudemment, car vous ne voulez pas aggraver les choses par inadvertance en poussant de la poussière sous les touches. Certaines brosses sont également livrées avec un chiffon en silicone pointu qui vous éclaire dans les coins serrés autour des touches. Vous pouvez également essayer un mini aspirateur à main. Seulement, assurez-vous que vous avez un aspirateur qui n’est pas trop puissant. Cependant, vous pouvez également utiliser un simple pinceau.

Essuyez-le pour un look impeccable

Maintenant que la poussière et les débris ont été éliminés, il est temps de s’attaquer à la graisse et à la saleté. Comme pour tout le reste, il vaut mieux commencer par quelque chose de rapide et doux. Si les choses se compliquent, vous pouvez utiliser quelques choses de plus dures. Commencez le nettoyage du clavier de votre ordinateur portable Huawei avec un chiffon en microfibre sec pour éliminer à nouveau toute poussière qui pourrait rester. Vous pouvez ensuite mouiller le chiffon et l’essorer soigneusement pour vous assurer qu’il n’est que légèrement humide. Nettoyez les touches avec cela sans appuyer dessus, car vous ne voulez pas que de l’humidité pénètre à l’intérieur. Pour la saleté qui ne disparaîtra tout simplement pas, vous devrez peut-être impliquer l’alcool. Trempez une boule de coton dans de l’alcool isopropylique et essuyez délicatement la graisse tenace.