Comment préserver la santé des yeux

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’œil est exposé en permanence à  un environnement pollué et agressif. Pendant toute notre vie, on ne peut cependant pas se passer de cet organe. Il est d’une fragilité extrême et pourtant il n’a pas de rechange. Pour préserver sa capitale vision, mieux vaut donc protéger ses yeux de toute sorte d’agression pouvant les endommager.

Porter des lunettes adaptées

L’un des plus grands ennemis de nos yeux est la forte luminosité. Une exposition intense aux rayons solaires est gravement nocive pour la santé oculaire. En effet, une forte exposition aux ultras violets peut entrainer une inflammation se manifestant comme une sorte de brûlure, appelée kératite. Pour se protéger des UV et de la luminosité, il faudra donc toujours glisser dans son sac une paire de lunettes de soleil avant de partir. On ne peut pourtant pas choisir n’importe quelle paire. Préférez-en une dotée de verres assurant une protection optimale contre les ultras violets. Le choix en matière de montures et verres est large sur les boutiques de lunettes en ligne. Chacun y trouvera son compte ! Si vous portez déjà des lunettes de vue, vous pouvez opter pour une paire de lunettes de soleil avec un effet correcteur que votre ophtalmologiste vous prescrira.

Autres astuces pour avoir des yeux en bonne santé  

Outre le port de lunettes de soleil, vous pouvez également préserver votre acuité visuelle en soignant votre alimentation. Un bon régime alimentaire peut aider à prévenir de nombreux problèmes de vision. Certains aliments sont même capables d’améliorer la vue. Pour conserver une bonne capacité visuelle toute la vie, il est alors conseillé de privilégier les aliments riches en vitamine A comme les carottes, le poisson, le foie, la courge, les patates douces.  Pour la fixation des vitamines A, intégrez également dans votre alimentation des aliments riches en vitamine E comme les feuilles de navet, les noisettes, les arachides et les amandes.
maintenant que vous savez tout celà, il ne vous reste plus qu'à faire votre achat de lunettes pas cher Marseille

Booster la prise de muscle avec la créatine musculation

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

La créatine musculation prend davantage de place dans la vie des athlètes, les bodybuilders ou autres, pour augmenter la masse musculaire. Parmi eux se trouve le monohydrate, Kre alkalyn que ce soit en poudre ou solution liquide. Toute personne qui pratique la musculation connait désormais la vertu de ses compléments alimentaires. Elle présente de nombreux effets sur l’organisme, notamment sur la prise de muscle. 

 Comment fonctionne la créatine sur notre organisme ?

La créatine est un supplément qui est basé sur 3 acides aminés qui sont l’arginine, la glycine et la méthionine. Elle a pour objectif de donner de l’énergie à différentes cellules lors de l’activité physique courte et intense. Son effet a été largement prouvé par les sportifs depuis plus de 20 ans. Outre le fait de booster le volume des muscles, elle est aussi très agissantes et donne plus de force et améliore la performance sportive. Elle est aussi très pratique pour faciliter les contractions musculaires, renforce l’énergie et assure une récupération optimale. La créatine possède aussi de nombreux atouts pour la santé grâce à son potentiel antioxydant. La créatine musculation protège donc contre la mort cellulaire douce provoquée par l’exercice intensif. C’est aussi un antidépresseur efficace pour les femmes.

 Sachez que lorsqu’une personne pratique plusieurs séries d’activités physiques anaérobiques durs, cela épuise en quelques secondes les stocks de phosphocréatine ou PC. Ce qui provoque la fatigue ou l’inaptitude à soulever des objets lourds ou les poids maximaux.  Le fait donc de prendre la créatine musculation  sous forme de complément permet d’accroître le taux de créatine dans les muscles jusqu’à un autre. Cela assure donc le renforcement de la formation de PC.  En même temps, il vous aide à garder une certaine énergie, ou faire votre maximum en une durée plus longtemps. Il est donc préconisé si vous cherchez à faire durer vos sessions d’entrainement ou à les rendre plus raides, pour se fatiguer moins au final.

Comment se servir de la créatine musculation pour booster la prise de muscle ? 

La dépense et la production de créatine d’une personne sont de 1 à 2 g par jour pour entretenir son état. Ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on fait trop d’efforts ou de musculation. Néanmoins, il réserve 100 à 150 g de créatine phosphate dans les muscles. Il est donc recommandé de prendre 3 à 5 g de créatine musculation tous les jours. Vous devez les prendre à chaque fin de votre séance d’activité. Il faut aussi prendre en compte les deux phases lors de la prise de la créatine musculation. La phase de prise qui consiste à prendre le compliment quotidiennement. Après, la phase de pause, pendant laquelle vous ne le prenez pas durant une période définie. Elle ne doit pas être moins de 4 et plus de 6 semaines entre deux cures. Cette phase n’est pas obligatoire.   

 

 

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les implants dentaires parlons-en

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

De nos jours, le ravalement de sourire est une étape incontournable. C’est une question de confort, mais pas seulement. Avoir un sourire parfait est le rêve de nombreuses personnes, et ce, depuis que les stars font la promotion du sourire comme premier accessoire de mode.


Pour ceux et celles qui n’ont pourtant pas la chance d’avoir une dentition parfaite, il faudra trouver une solution. Et qui de mieux placer en ce sens que le dentiste Aubagne et ses prestations d’implants dentaires ?

Qu’est- ce qu’un implant dentaire ?

Cela fait de nombreuses années que le dentiste Aubagne propose des services en matière d’implants dentaires.

Il y a quelques années de cela, il ne s’agissait que de combler les vides dans votre dentition via des dents artificielles amovibles. Grâce à cette démarche, il était déjà question de mettre fin à vos complexes de manière rapide et pérenne. Pour garder en l’état votre implant, il suffisait alors de les retirer les nuits et de les plonger dans un verre d’eau. Le lendemain, il fallait les remettre avant d’aller au bureau.

Il y a eu quelques innovations en la matière ces dernières années. De quoi rendre un peu plus compliquée la définition de ce qu’est un implant dentaire. Le but reste le même, vous éviter ma honte de la perte de vos dents qui ne repousseront plus. Pour ce faire, les dentistes proposent des dents en porcelaine aussi vraie que nature, et qui se pose de diverses manières.

Faites votre choix

Outre le classique implant amovible, vous avez maintenant le choix entre deux soins dans les rayons des prestations d’un dentiste aubagne.

Le premier est le bridge. Il s’agit d’un implant qui se fixe de manière durable et irréversible dans votre mâchoire. Pour sa mise en place, le dentiste se base sur des dents en bonne santé de chaque côté de la zone à combler. Assez modique, ce type de prestation n’attire tout de même pas grand monde. Et pour cause, les risques pour les dents de soutiens sont trop grands. Qui plus est, c’est une opération lourde et longue.

Quid à passer sous les scalpels d’un dentiste, la plupart des particuliers optent pour les implants derniers cris. Il s’agit d’article qui se visse littéralement dans votre mâchoire. Fait à base de couronne en porcelaine et d’une racine en acier inoxydable, ces dents sont d’un naturel excessif. En effet, leur prix exorbitant s’explique par le fait qu’en optant pour ce genre d’article, vous pouvez ressentir le froid, la chaleur comme pour une dent naturelle.

 

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Comprendre l’impuissance chez l'homme.Quel traitement?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Il faut dire que l’impuissance est un sujet bien au cœur de tous les débats sexuels. Bien qu’elle soit encore tabou au niveau des hommes, c’est mal bel et bien présent qui se doit d’être traité efficacement. Agissant surtout sur le côté psychologique que le côté physique, ce mal qui touche certains hommes n’est en rien incurable. En comprendre le fond et la cause permettra alors de bien l’appréhender pour ensuite bien le traiter.

Savoir ce que c’est

On connait tous l’impuissance masculine comme étant l’impossibilité d’avoir une érection. Bien sûr, cette dernière peut survenir, mais ne sera pas suffisante afin de pourvoir à une pénétration lors d’une relation sexuelle. Elle se définit comme donc comme étant une dysfonction érectile pouvant toucher tous les hommes. Une érection survenant grâce à l’aide du partenaire peut aussi être traduit comme étant une forme d’impuissance. Elle se voit aussi par l’impossibilité de maintenir une érection stable tant bien lors des changements de position qu’en cours de pénétration. Due à cette diversité de forme, on pourra parler de plusieurs stades ou de niveaux d’impuissance. A cela, on notera l’impuissance totale grâce se voyant comme étant l’absence totale d’érection ou encore une impuissance secondaire se voyant par une érection capricieuse ou instable.

Ses causes

On peut évidemment définir l’impuissance comme étant une maladie agissant sur les hommes. A toutes maladies viendra des causes probantes. Dans ce cas-ci, on pourra voir des causes organiques et des causes psychologiques. Dans le premier cas, des maladies sous-jacentes peuvent en être la cause comme le diabète, un taux anormalement élevé de cholestérol ou encore une hypertension. Un mode de vie à risque sujet au tabac, à l’alcool ainsi qu’à la consommation de cannabis peut aussi expliquer l’impuissance. L’âge ainsi que la prise de certains médicaments spécifiques peuvent aussi amener à cet état. Quant à ce qui est des causes psychologiques, le stress et la contrariété sont les premières raisons mises en avant. Bien entendu, le manque de confiance en soi sera une cause des plus récurrentes. Pour savoir si la cause est psychologique, on notera que ces personnes ont quand même des érections nocturnes normales. Aussi, l’instauration d’une routine sexuelle peut aussi entrainer une érection instable au fur et à mesure du temps.

Des solutions

A partir de ces causes, il sera possible de traiter efficacement l’impuissance. Avant tout, il faudra tuer la routine et essayer de nouvelles choses en matière de sexe est une excellente alternative dans ce cadre. Pour les causes organiques, différentes solutions s’offrent à tous les sujets de ce mal. Avant tout, il y a la pilule appelée Viagra qui est souvent prescrite suite à un dysfonctionnement dû à l’âge. En utilisant le système mise sous vide grâce à une pompe ou un vaccum aussi, certains auront de très bons résultats. A mesure d’injections locales ou encore d’usage de prothèses rigides, l’impuissance sera exclue. Pour la cause psychologique, elle concerne plus de 80% des hommes et la discussion est la solution la plus accessible. Echanger avec sa partenaire sera donc de rigueur afin de régler les éventuelles malaises. Bien sûr, faire appel à un sexologue permettra d’avoir une vie sexuelle très épanouie aussi.

Classé dans : Non classé - Mots clés : impuissance

Les remèdes de grand-mère pour venir à bout des parasites

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

On a certainement une bonne raison de croire que certains remèdes de grand-mère sont efficaces lorsqu’on parle de vermifuge naturel. La plupart des gens pensent le contraire et préfèrent prendre une autre initiative en se dirigeant vers des produits chimiques pour vermifuger, lesquels peuvent agir d’une manière rapide sur l’organisme. Mais la conséquence d’une telle décision peut être désastreuse voire irréversible.


Entre le vermifuge naturel et le vermifuge chimique

Il n’est pas évident de faire la différence entre ces deux procédures si on veut se débarrasser des parasites résistants. Cependant, avant de choisir le traitement adéquat, il convient toujours de faire un test pour connaitre les parasites qui vivent dans votre corps. Il y en a qui sont moins nocifs et certains peuvent affecter directement notre métabolisme, notre façon de manger. D’autres peuvent atteindre l’organe sexuel et même le cerveau. C’est pourquoi, avant de passer au traitement, il faut parvenir à détecter la présence d’un parasite. Bref, le vermifuge naturel était la seule option que nos ancêtres disposaient pour combattre les parasites qui persistent toujours dans notre corps. Il peut s’agir des huiles essentielles ou des plantes lesquelles ne présentent aucun additif chimique risquant davantage de nuire à notre métabolisme. En effet, les parasitoses sont des corps étrangers qu’on ne peut échapper car minuscules qu’ils sont, on ne peut empêcher leurs présences. Les enfants sont les plus exposés aux parasitoses mais les adultes également s’ils négligent l’hygiène de leurs aliments. Le vermifuge bio est donc une bonne alternative aux médicaments chimiques et pour trouver le meilleur produit, il suffit de se diriger vers la boutique biodiet.

Quelques listes à ne pas s’en passer

La liste est longue mais en général, il existe des produits naturels que l’on peut trouver sur le marché. Il y en a ceux qui sont miraculeux et ceux qui n’agissent pas dans l’immédiat. Mais à vous de choisir ce qui vous convient. Le vermifuge naturel peut être soit des plantes ou herbes, soit des huiles essentielles. L’ail se trouve en amont de la liste et comme conseil on frotte le ventre avec ou bien en se sert des gousses pour les suppositoires. Vous pouvez également compter sur l’efficacité des feuilles d’olivier, de l’huile d’origan, de la tanaisie, des oxyures lesquels peuvent être disponibles en gélules ou en flacons. Mais pour être sûr de choisir le bon vermifuge, il vaut mieux faire ses achats dans la boutique biodiet.

Pour lutter contre les xylophages le Baume du Tigre est un des traitement le plus efficace.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles