Le botox ou toxine botulique a été vu sur le marché français depuis les années 90. Au début, il s’agissait d’une substance qu’on utilise pour guérir des pathologies en ophtalmologie, en neurologie ou en ORL. Mais depuis quelques années,


son utilisation s’est beaucoup répandue, et il est devenu un incontournable en médecine esthétique. En effet, il s’agit aujourd’hui de l’un des meilleurs remèdes pour amoindrir les rides d’expression sur le visage. Il se révèle être aussi efficace pour retendre la peau ou éloigner différents problèmes causés par la transpiration excessive. Pour réaliser une injection au botox, il faut l’intervention d’un spécialiste comme un professionnel de l’esthétique en injection de botox.

Retrouver la jeunesse grâce à l’injection de botox

L’un des bienfaits de l’injection de botox est le fait qu’il permet d’estomper les rides faciales de manière très efficace. Pour avoir un visage plus jeune donc, la technique est utilisée par les personnes d’âge mûr. On fait également usage du botox en chirurgie esthétique afin d’amoindrir les rides d’expressions. Ce qui permet de transformer largement  la physionomie de la personne. La nervosité engendre souvent  des contractions musculaires, en injectant donc du botox, l’effet sera stoppé. Par ailleurs, il prévient la création de nouvelles rides, et dissimule les anciens plis qui se trouvent sur le visage.  Pour s’assurer de retrouver la jeunesse, il est important de pratiquer l’injection au cabinet d’esthétique. L’intervention effectuée par un professionnel en injection botox strasbourg se fait sans anesthésie, et en quelques minutes. Vous n’avez pas besoin de prendre un congé pour ce genre d’intervention, car il ne requiert pas de temps de pause ou de repos. Vous pouvez tout de suite donc reprendre toutes vos activités. Néanmoins, après l’injection de toxine botulique, vous devez éviter tout ce qui est effort physique intense. Pour constater les effets de ce genre d’injection, il faudra attendre entre 3 à 4 jours. Les rides peuvent s’estomper ou disparaître définitivement pour certaines personnes après un résultat complet de 2 à 3 semaines. 

L’effet du botox sur le visage d’une personne

La toxine botulique est connue pour son effet sur toutes les rides d’expression. Avec le temps, de nombreuses rides comme les rides verticales entre les sourcils connus sous le nom de rides du lion, ou encore les pattes d’oie qui se trouvent au coin de l’œil, les rides sur les lèvres, sur le nez ou encore sur le front. Pour atténuer ces rides, il suffit de faire une injection chez un spécialiste de botox strasbourg. Même si vos rides sont déjà très marquées, il est possible de le faire disparaître avec cette injection de la toxine botulique.  Sachez que les rides apparaissent, car les muscles de vos yeux et de votre front sont hypertoniques. Ainsi, le botox est idéal pour relaxer les muscles afin d’amoindrir les rides sans pour autant changer votre expression naturelle au niveau du visage, vous pouvez également utiliser l'huile d argan comme soins du visage pour rendre à votre peau son éclat. Par ailleurs, l’injection chez un spécialiste de botox strasbourg permet également de faire un lifting des sourcils. C’est indispensable pour les personnes qui ont des sourcils qui tombent afin de les remonter. C’est aussi le cas pour le nez qui s’abaisse au moment de parler ou de sourire. Le botox permet ainsi de les corriger, car il réduit la contraction des muscles. Il réduit aussi le pli d’amertume sur les lèvres pour se débarrasser de l’effet triste mine ou fatiguer.  Enfin, le botox permet de réduire la largeur des mâchoires, pour les femmes qui ont une forme trop carrée. 

 

Stéphanie

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot kusfml ?

Fil RSS des commentaires de cet article