Dans la vie de couple, de nombreux hommes souffrent d’une éjaculation précoce. Cette incapacité à durer assez longtemps pour satisfaire sa partenaire engendre divers conflits qui peuvent éventuellement aboutir par une séparation. Ce problème particulier mérite ainsi d’être pris en compte sérieusement par les deux parties. Voici donc quelque propos essentiel à savoir sur ce fléau touchant la vie sexuelle des ménages.

Ejaculation précoce : un problème fréquent chez l’homme

Selon les statistiques, un homme sur cinq se voit toucher par ce trouble fonctionnel assez gênant vis-à-vis de sa campagne. Notamment, un homme est qualifié d’éjaculateur précoce lorsque celui-ci éjacule trop rapidement et d’une manière involontaire lors d’un acte sexuel. La durée minimum pendant laquelle un mâle devrait tenir lorsqu’il fait l’amour n’est pas définie précisément. Toutefois, ce délai devrait idéalement dépasser les 15 minutes étant donné que la majorité des femmes atteignent l’orgasme environ dans les 20 minutes de rapport sexuel. Ce genre d’impuissance masculine influe considérablement sur la vie d’un couple qui ne se trouve pas sexuellement épanoui.

L’endurance au lit joue un rôle important sur l’épanouissement d’un couple

Avoir une bonne performance au lit constitue un véritable atout pour un homme qui veut réjouir sa partenaire. En effet, la satisfaction mutuelle procurée par une relation sexuelle augmente favorablement l’attirance et l’amour entre les deux parties du couple. De plus, il parait que durer plus longtemps au lit permet à un homme d’avoir une certaine autorité envers sa femme. A l’inverse, quelqu’un qui évacue son jus bien précocement n’aura pas le temps de fournir tout le plaisir attendu par sa partenaire. Quelquefois, cette dernière simule d’avoir joui afin de ne pas vexer son compagnon. Évidemment, tôt ou tard, cela nuira à leur relation et peut même pousser la femme à voir ailleurs pour combler ses besoins. Ainsi, un couple devrait discuter avec sincérité de leur vie sexuelle dans le but de régler le problème lié à l’éjaculation précoce.

Quelques astuces pour irradier l’éjaculation précoce

Comment durer plus longtemps au lit?

Remédier à ce genre de contrariété nécessite une implication sérieuse des deux membres du couple. Effectivement, la prise en charge de ce problème repose notamment sur l’entraide et la compréhension entre les deux parties. La première chose à faire devant cette situation d’impuissance masculine consiste donc à en parler sereinement avec sa conjointe et discuter des moyens que vous pouvez entreprendre ensemble pour remédier à ce trouble. Entre autres, vous pouvez élargir le temps de votre préliminaire afin de procurer plus de plaisir à votre épouse. Aussi, vous disposez d’autres outils outre que votre pénis pour transporter votre partenaire au nirvana. On parle évidemment de vos doigts, de votre langue ainsi que divers jouets sexuels actuellement très répandus. Le but de cette procédure consiste à satisfaire d’abord la femme avant de passer à l’étape suivante qui est la pénétration. Par ailleurs, des techniques comme le « stop-and-go » s’avèrent également très utilisées pour retarder l’éjaculation. Le principe se trouve assez simple, car se base sur le retrait de l’engin de l’homme quand celui-ci sent l’envie imminente d’éjaculer. L’utilisation de produits aphrodisiaques se voit aussi très prisée actuellement pour augmenter son endurance au lit.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mitcq ?

Fil RSS des commentaires de cet article