Les matériels high tech gagnent aujourd’hui la cote auprès des professionnels de l’esthétique. L’intervention chirurgicale n’est désormais plus la seule solution contre les rondeurs disgracieuses. Il existe actuellement des appareils plus efficaces permettant d’obtenir les mêmes résultats qu’avec la chirurgie esthétique, mais sans les inconvénients de celle-ci. En voici deux parmi les appareils les plus recherchés.

matériel pour cryolipolise

Les appareils de cryolipolyse

Vaincre la graisse par le froid, c’est ce que promet cette nouvelle technique d’amincissement qu’est la cryolipolyse, une fusion de la lipolyse et la cryogénie. Ce traitement médico-esthétique a pour objectif la destruction des cellules adipeuses. Il est réalisé à une température comprise entre +5 à −9 °C. L’application du froid sur les amas de graisse provoque une cristallisation qui entraine la dégénérescence des cellules adipeuses sous la peau. Il est tout de même important de souligner que ce traitement n’a pas d’impact sur les cellules adjacentes.
Les appareils de cryolipolyse se présentent comme une alternative aux machines de liposuccion. La cryolipolyse est un  traitement non invasif, qui peut parfaitement se substituer à la chirurgie esthétique. Elle permet de redessiner la silhouette. Ce traitement est surtout conseillé pour traiter le double menton, la culotte de cheval, les graisses abdominales et les poignées d’amour. Elle est efficace pour éliminer un volume graisseux modéré.
La cryolipolyse s’adresse à tout le monde voulant perdre du poids, excepté les personnes présentant un problème d’hypersensibilité au froid, les femmes enceintes, les personnes souffrant d’une hernie. Si vous souhaitez proposer ce genre de traitement dans votre institut de beauté, un expert en vente de matériel professionnel pour l’esthétique peut vous fournir les équipements dont il vous faut.

Les appareils à ultrasons focalisés de haute intensité

Ce type d’appareil permet de traiter à différents niveaux la graisse pour redessiner la silhouette du patient.  Ces nouvelles machines permettent des traitements sans douleur et beaucoup plus abordables que la chirurgie esthétique. Le traitement repose sur l’application d’une énergie intense sur les amas de graisse de manière à susciter une réaction de défense, conduisant au relâchement cutané. Le traitement  aux machines à ultrasons focalisés de haute intensité dure environ une à une heure et demie. Des changements sont observés juste après le traitement. Chez certains patients, les résultats peuvent être visibles dès les premières semaines du traitement. Chez d’autres, ils n’apparaissent qu’au bout de deux mois.
Comme la cryolipolyse, le traitement aux hifu n’est efficace que sur les petits bourrelets. Il permet de supprimer les graisses de l’abdomen, le double menton et les poignées d’amour. Les effets secondaires sont minimes et disparaissent quelques jours après le traitement. Notez que cette technique d’amincissement est proscrite chez les personnes souffrant d’une hernie inguinale. Elle est contre-indiquée chez les personnes à tendance hémorragique et celles présentant des lésions cutanées. Un dossier complet est disponible sur le site beauté ainsi que d'autres astuces pour votre beauté.
A souligner que de nombreuses contrefaçons d’appareils à ultrasons focalisés de haute intensité sont vendues dans les commerces. Pour sécuriser votre investissement et assurer l’efficacité et la qualité des soins que vous procurez à vos patients, il vaut mieux prendre contact avec le spécialiste en France de la Vente de matériel professionnel pour l'esthétique.

 

José

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot jttg ?

Fil RSS des commentaires de cet article